jeudi 16 août 2007

Une ptite nouvelle... Olé!!!







Ca y est, j'ai osé! Les Turtle, Papilles et Pupilles, Mimine, Mercotte, Beurre fondu, Bergamotte ou bien d'autres m'ont donné envie de faire comme eux, ... faire partager ma passion des casseroles!! Après tout, plus on est de fou, plus on rit!!






4 commentaires:

Marmitedecathy a dit…

Bienvenue dans la blogosphère, j'aime beaucoup la prézsentation de tes brownies !

Papilles et Pupilles a dit…

Bienvenue Miss, merci pour le clin d'oeil et longue vie à ton blog.

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

je découvre ton blog grâce à un commentaire que tu as laissé car nous avons le même prénom. Bienvenue sur la Blogosphère.

Constance a dit…

Je viens de découvir ton blog et ça m'a l'air bien bon tout ça !!! Bref continue :)
Au fait, as tu pensé à t'inscrire sur blog-appétit (http://www.blog-appetit.com/) pour avoir encore plus de visiteurs ?!
Bisoux