mercredi 28 juillet 2010

On craque déjà pour la nouvelle tablette Nestlé dessert au praliné

Il y a quelques jours, je suis tombée sur un article annonçant Ô gourmande nouvelle que Nestlé sortira début septembre une nouvelle tablette dessert au praliné! Une bonne idée pour faire de délicieuses recettes!

En attendant, j'ai déniché des recettes très gourmandes sur le site web de Cuisine TV, concoctées à partir de cette nouvelle tablette Nestlé dessert au praliné! Voici ma sélection, avec les liens, alors à vous de choisir la votre!

Les premières recettes qui m'attirent vraiment se sont  deux fondants :





Et voici d'autres recettes Nestlé toutes aussi gourmandes!









... des recettes à garder savoureusement sous le coude en attendant septembre! Ou à tester avec par exemple la tablette Nestlé dessert caramel?



3 commentaires:

Catherine a dit…

habituellement je ne suis pas trop praliné mais là j'avoue qu'avec toutes ces belles photos, cela me donne envie...
bisous

chloe a dit…

tes photos sont magnifiques !!

Mallo a dit…

Là effectivement on craque !
Tes photos sont un pur délice à elles seules...