mercredi 11 novembre 2009

Hawaïan burger for rainy days...

Oh my god! I need some sun, to feel the sand under my feet, the sea... Le temps affreux et tous les dossiers à monter.... bouh! il me faut quelque chose pour m'évader!! Et comme je suis plus que jamais mélancolique de mon Amérique chérie, un burger sera vraiment le bienvenu!! Time stop right now!... I go to the USA just for a dinner! ...


Hawaïan Burger





Pour 2 addicted à la junk food créative : 2 pains à hamburger, 2 tranches de saumon fumé, 2 avocats, 2 tranches d'ananas, 4 cuillères à soupe de crème, du curry, 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes, un peu de piment, du basilic, une cuillère à soupe de sauce soja, deux petites poignées de gruyère râpé.
Here we go! Tartinez chaque face intérieure des pains avec du beurre de cacahuètes. Disposez dessus les avocats coupés en lamelles, puis les tranches de saumon et les tranches d'ananas. Mélangez la crème avec le curry, le basilic, le piment, la sauce soja. Répartissez cette crème sur les burgers. Ajoutez le gruyère râpé et enfournez sans les chapeaux, 5 min à 180°C. Mettez ensuite les chapeaux et laissez deux minutes dans le four chaud éteint. And that's it! I have to say that.... I love America!


1 commentaire:

Emmanuel Poulain a dit…

Bonjour, 

Je vous contacte car peut-être vous serez intéressée par le site que nous venons de lancer http://www.lacuillere.com. 

Il s'agit d'un site de partage de recettes de cuisine où les recettes sont classées dans une base de données qui reconnaît les ingrédients. Donc, les recherches peuvent être très pointues. A titre d'exemple, voici une démo en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ogHyJyjA9zE 

Peut-être seriez-vous intéressée pour y présenter vos recettes et par la même occasion votre blog. Plus les gens tomberont sur vos recettes au cours d'une recherche, plus ils seront intéressés par votre profil, et donc iront voir votre blog. 

Déjà de nombreux blogueurs/blogueuses culinaires nous ont rejoint : http://www.lacuillere.com/chefs

Aussi vous verrez que le site devient très pratique pour gérer ses propres recettes. 
Tout feedback sera le bienvenu. 
En espérant retrouver vos recettes sur lacuillere.com, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuel Poulain
www.lacuillere.com


N.B.: Pour déposer vos recettes, il vous suffit d'ouvrir un compte sur lacuillere.com et de cliquer sur "Ajouter une recette"