mardi 4 février 2014

oOo Boulettes de soja à l'italienne oOo

A tous ceux qui, comme moi, sont des amoureux des USA et ont suivi à distance le super bowl ! 

oOo Boulettes de soja à l'italienne oOo



Pour 4 personnes
4 steaks de soja
4 tomates
1 cuillère à soupe de ricotta
3 tranches de pain de mie complet
du basilic ciselé
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
100 gr de parmesan râpé
une cuillère à soupe de vinaigre balsamique
une cuillère à soupe de moutarde Savora
Sel et poivre

Pour la chapelure :
un jaune d'oeuf
de la farine



Commencez par émietter les steaks de soja dans un saladier à l'aide d'une fourchette.
Ajoutez les tomates coupées en petits morceaux, la ricotta et mélangez avec la fourchette.
Versez ensuite le pain de mie émietté, le basilic ciselé, l'huile d'olive, le parmesan, le vinaigre balsamique et la moutarde. Mélangez énergiquement pour bien répartir les ingrédients. Réservez au frigo pendant 30 minutes.

Faites chauffer de l'huile d'olive dans une sauteuse. Formez les boulettes avec vos mains. Trempez-les dans le jaune d'oeuf puis la farine et versez-les dans la sauteuse bien chaude.Surveillez les boulettes le temps de la cuisson en les tournant toutes les deux minutes pour qu'elles dorent bien de tous les côtés.

A servir avec une belle salade !

oOo Enjoy oOo

4 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Elles ont l'air savoureuses ces boulettes !

Freddy gallagher a dit…

Bonjour,

En premier lieu je me présente, je suis Sami, administrateur de la page web Mytaste.tn. Notre site web est nouveau et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes des premiers blogueurs qu'on contacte! Dans ce sens, je trouve que votre blog est riche en bonnes recettes orientales, et voila que je vous écrit.

Donc, par cette occasion je voudrais vous présenter notre page web. Nous sommes un portail tunisien avec plus de -(pour le moment)- 2800 recettes de cuisine ou les internautes peuvent chercher des recettes parmi les meilleurs blogs et pages web de Tunisie et d'ailleurs. Sur notre page, nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir de la visibilité et ainsi augmenter le nombre de visites sur votre blog et faire connaitre vos recettes. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page, vous familiariser avec son contenu, et ajouter votre blog dans la rubrique TOP BLOGS (http://www.mytaste.tn/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes).

Pour votre information MyTaste.tn fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 45 autres pays. Si vous voulez faire partie de notre famille, n'hésitez pas à nous contacter, vous avez tout à gagner, rien à perdre :)

Bien à vous,
Sami

Hélène (esprit des sens) a dit…

Bonjour Ophélie,

A quelle adresse mail pouvons-nous vous envoyer un courriel ?

Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme a dit…



my website :: fuck book kenya